Parfois si proches… et parfois si loin !

parfois si proche

Parfois si loin : J-25

Ça y est, c'est officiel : la suite de Parfois si proches sortira officiellement le 23 mai 2019.

Et donc, ce n'est pas si loin ! 😉 Vous pouvez découvrir ci-contre la couverture de ce roman. Le précédent s'était arrêté en pleine action, sur une double disparition :

La famille de la jeune fille est convaincue de l’implication de Baraz. Cet individu dangereux l’a enlevée pour exercer froidement sa vengeance au-delà des années.

De son côté, le commandant Miossec, intrigué par l’absence de Nouri, explore également l’hypothèse qu’Emma ait suivi les deux hommes de son plein gré. Le petit ami d’Emma est-il la victime ou le complice ? Jusqu’où peut aller une jeune fille par amour ?

Face aux tergiversations des forces de l’ordre, Romain se lance dans sa propre enquête, persuadé qu’il doit agir vite s’il veut sauver sa fille des griffes de cet être nocif.

Plus que jamais les vies d’Emma et de Nouri sont étroitement liées et ils vont découvrir à quel point leurs choix déterminent leurs destins.

Sortiront-ils indemnes de cette aventure ?

Je reviens vers vous très prochainement pour cette sortie !

En exclusivité, voici un court extrait 😉

Parfois si proches : en promotion

Et du coup, si vous n'avez pas encore lu le premier tome, il est encore temps de vous rattraper ! Vous pouvez le trouver ici en format broché... mais surtout, vous pouvez le trouver en format Kindle... au prix promotionnel de 1€99 !

Cette promo est valable jusqu'au 06 mai 2019 : juste le temps de vous rattraper avant la sortie du tome 2 🙂

Bonne lecture à tous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *