Commentaires lecteurs – Parfois si loin

commentaire amazon

Comme vous le savez sûrement déjà, le Tome 2 "Parfois si loin" est sortie la semaine dernière en vente exclusive sur Amazon au format e-book. Nous vous avions d'ailleurs proposé la semaine avant la sortie, en exclusivité, la 4ème de couverture et quelques premières pages de mon nouveau roman. Vous ne l'avez pas vu ? N'hésitez pas à cliquer ici pour visionner l'article 😉

Vous avez déjà été très nombreux à tourner les pages de "Parfois si loin" sur votre kindle et je tenais sincèrement à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien !

Certains ont même noté mon nouveau livre avec 5 étoiles sur Amazon (n'hésitez pas à faire de même, si ce dernier vous a plu évidemment 😜). Ils ont laissé des commentaires fort sympathiques et j'ai voulu vous les partager  ci-dessous :

 

Je viens de finir « parfois si loin » que j’attendais avec impatience. Qu’allait il advenir d’Emma et Nourri enlevés par le grand père d’Emma...son histoire nous tiens en haleine et lorsqu’à la suite d’Emma nous pénétrons en Iran dans la famille de Baraz....quelle horreur pour ces femmes sous la coupe de leur mari, maitre absolu de leur destin et la vengeance de Baraz qu’il a préparé pour sa petite fille est terrifiante. Heureusement elle sera protégée par des iraniens et des iraniennes qui au péril de leur vie vont essayer de la sauver...mais est ce possible ?
L’histoire est passionnante, terrifiante, l’auteur est tres bien documentée, et surtout elle a eu l’excellente idée d’opposer à la noirceur de Baraz, la luminosité de Nourri le petit ami d’Emma, plein de tendresse, de délicatesse et de respect pour la féminité d’Emma. Tous les personnages ont beaucoup d’épaisseur et comment ne pas être aussi bouleversé par le vie des deux épouses de Baraz. Elles rendent toute leur dignité aux Iraniennes, .
J’avais adoré le premier tome et le second a répondu à toutes mes attentes. N’hésitez pas, précipitez vous pour le lire !

Xavier de Rochefort - 24 mai 2019 : La suite passionnante de l’histoire d’Emma confrontée au mal absolu, superbe

Un grand merci à Gabrielle Desabers qui m'a fait vivre hier des émotions très fortes avec ce tome 2 du roman Parfois si proches. Acheté le matin, je l'avais terminé peu avant minuit !
J'ai lu tous vos romans et à chaque fois, lorsque j'en termine un, je me dis : vivement le prochain ! Je ne suis pas douée pour résumer l'histoire d'un livre lu, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'on apprend toujours plein de choses tout en vivant des histoires familiales intenses. Tout ce que j'aime ! Encore merci, Gabrielle !

Reni - 24 mai 2019 : Ce tome 2 est sublime d'émotions

Comme toujours j'ai dévoré le dernier livre de Gabrielle Desabers.
La suite de "parfois si proches" est bien écrite.
Gabrielle soulève les problèmes de notre société.;l'intolérance et la haine au nom de Dieu qui conduit à des déviances et des intolérances de par et d'autre.
la conclusion est géniale"Aujourd'hui ils s'aiment et sont heureux,mais pour combien de temps? Ils ne le savent pas.

Michèle Boute - 23 mai 2019 : Excellent..lisez-le vous ne serez pas déçus

Un grand merci à vous tous !
Restez connecté, une nouvelle offre arrive très bientôt sur ma page Facebook ! Cela concerne le Tome 1 "Parfois si proches"... Je ne vous en dis pas plus !!
À très vite,
Gabrielle Desabers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *