Articles

Exclusivité – Ebook “Parfois si loin”

parfois si loin ebook

C'est encore une fois avec énormément de plaisir que je m'apprête à sortir un nouveau livre : Parfois si loin. Il s'agit du Tome 2 du premier roman "Parfois si proches". Vous souvenez-vous de la fin ?

— Commandant Miossec ?

— Oui, lui-même.

— C’est Romain Madahvi. Emma est rentrée hier soir de Marrakech, elle nous a demandé de profiter de quelques heures avec Nouri en s’engageant à revenir dormir chez nous dernier délai à minuit. Nous venons de nous apercevoir qu’elle n’a pas défait son lit.

— Merde ! Baraz Madahvi a également disparu cette nuit !

Voici en avant première la 4ème de couverture de "Parfois si loin" :

La famille de la jeune fille est convaincue de l’implication de Baraz. Cet individu dangereux l’a enlevée pour exercer froidement sa vengeance au-delà des années.

De son côté, le commandant Miossec, intrigué par l’absence de Nouri, explore également l’hypothèse qu’Emma ait suivi les deux hommes de son plein gré. Le petit ami d’Emma est-il la victime ou le complice ? Jusqu’où peut aller une jeune fille par amour ?

Face aux tergiversations des forces de l’ordre, Romain se lance dans sa propre enquête, persuadé qu’il doit agir vite s’il veut sauver sa fille des griffes de cet être nocif.$Plus que jamais les vies d’Emma et de Nouri sont étroitement liées et ils vont découvrir à quel point leurs choix déterminent leurs destins.

Sortiront-ils indemnes de cette aventure ?

En exclusivité...

Pour vous, lecteurs, voici les quelques premières pages de mon nouveau roman !

Restez connectés, la sortie est prévue pour jeudi prochain 23/05 ! 🙂

Parfois si proches… et parfois si loin !

parfois si proche

Parfois si loin : J-25

Ça y est, c'est officiel : la suite de Parfois si proches sortira officiellement le 23 mai 2019.

Et donc, ce n'est pas si loin ! 😉 Vous pouvez découvrir ci-contre la couverture de ce roman. Le précédent s'était arrêté en pleine action, sur une double disparition :

La famille de la jeune fille est convaincue de l’implication de Baraz. Cet individu dangereux l’a enlevée pour exercer froidement sa vengeance au-delà des années.

De son côté, le commandant Miossec, intrigué par l’absence de Nouri, explore également l’hypothèse qu’Emma ait suivi les deux hommes de son plein gré. Le petit ami d’Emma est-il la victime ou le complice ? Jusqu’où peut aller une jeune fille par amour ?

Face aux tergiversations des forces de l’ordre, Romain se lance dans sa propre enquête, persuadé qu’il doit agir vite s’il veut sauver sa fille des griffes de cet être nocif.

Plus que jamais les vies d’Emma et de Nouri sont étroitement liées et ils vont découvrir à quel point leurs choix déterminent leurs destins.

Sortiront-ils indemnes de cette aventure ?

Je reviens vers vous très prochainement pour cette sortie !

En exclusivité, voici un court extrait 😉

Parfois si proches : en promotion

Et du coup, si vous n'avez pas encore lu le premier tome, il est encore temps de vous rattraper ! Vous pouvez le trouver ici en format broché... mais surtout, vous pouvez le trouver en format Kindle... au prix promotionnel de 1€99 !

Cette promo est valable jusqu'au 06 mai 2019 : juste le temps de vous rattraper avant la sortie du tome 2 🙂

Bonne lecture à tous

 

Salon du Livre – Paris 2019

Du 15 au 18 mars dernier, a eu lieu le plus grand évènement dédié au livre en France : le Salon du LivreParis. En effet, près de 3900 auteurs et 33 000 professionnels du secteur de l’édition sont rassemblés à la Porte de Versailles. J’ai été ravie de participer à cette 39e édition.

salon du livre

Le Salon du Livre est l’occasion de se retrouver entre auteurs, mais aussi de rencontrer énormément de monde passionné par l’univers du livre. Les échanges, les discussions, l’écoute et les fous rires sont au cœur de cet évènement !

Comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessus, j’ai eu le plaisir de voir notamment Patrick Ferrer, Cédric Charles Antoine, Isabelle Rozenn-Mari, Guy Morant, Éric Costa, Luca Tahtieazym (plume francophone 2017), mais aussi Ainara Ipas (la responsable Amazon KDP).

Pour la première fois depuis sa création, en 1981, le salon littéraire avait choisi de mettre en avant un continent, l’Europe, plutôt qu’un pays en particulier. Étaient présents environ 3000 auteurs dont l’Italien Erri de Luca, l’Espagnol Javier Cercas ou encore le Turc Orhan Pamuk et près de 1200 exposants venus d’une cinquantaine de pays. L’année prochaine, l’Inde sera mise à l’honneur pour la 40e édition du Salon du Livre du 20 au 23 mars 2020.

Ces moments de partage sont extrêmement importants et enrichissants pour les lecteurs, les auteurs et tous les visiteurs et offrent un véritable voyage dans le monde du livre et de l’écriture !